Mon Histoire

Bienvenue sur Move On !

IGP8163 sarah
Sarah Anouar, © Marie-Christine Romani

Je suis Sarah Anouar, fondatrice de L’Eclectique Magazine, auteure du roman Subjuguer me fascine, journaliste- rédactrice, life & empowerment coach à l’international. 

Pour autant que je me souvienne, j’ai toujours été très curieuse avec la volonté de comprendre ce qui se passe autour de moi. Comme pour explorer mes multitudes, j’ai de nombreuses passions: l’écriture, les livres, la communication, la création, la culture, les voyages, l’art de vivre, le développement personnel, l’entrepreneuriat et la spiritualité pour ne citer que celles-ci. Après plusieurs tentatives de me consacrer à un seul domaine et des expériences professionnelles à l’international, j’ai quitté la sécurité financière que m’offrait un emploi de cadre afin de travailler à devenir journaliste indépendante tout en faisant d’autres jobs temporaires pour assurer le quotidien. Il y a trois ans et demi, la perte d’un proche a élevé ma conscience de la fragilité de la vie mais aussi du sens que je pouvais donner à mon existence en me donnant les moyens de réaliser mes rêves et en affirmant ma personnalité. 

Je crois que nous avons en nous le pouvoir de transformer notre vie en étant authentique, déterminée et en prenant conscience que notre épanouissement relève d’abord de notre responsabilité & d’une grande confiance en soi.

J’ai pris conscience que le fait de ne pas rentrer conventionnellement dans une seule case était ma force et non une faiblesse. Pour surmonter cette épreuve, j’ai instinctivement décidé de créer L’Eclectique ( avec rien de plus que ma passion et mon notebook) qui m’a permis de lier toutes mes passions mais surtout de devenir entrepreneure avec le cœur. C’est ainsi que j’ai fait un jeu de mots pour créer le terme He(art) entrepreneur*: L’art vient du cœur et c’est cette énergie qui m’a donné la force de commencer, d’entreprendre, de persister; cette énergie nourrit tous les jours mon âme. Au fil des rencontres  à l’international, j’ai compris que je voulais aller plus loin en aidant d’autres personnes à se réaliser. Aujourd’hui, je me consacre aussi à vous encourager à reprendre le pouvoir en vous pour changer votre vie. Après avoir commencé par le programme de coaching « Women St(art) », j’ai créé Move On qui s’adresse aux femmes et aux hommes car je crois vraiment que vous avez aussi le pouvoir de changer votre vie. Tout commence par vous et votre état d’esprit! 

Sarah

Now

Publicités