Pensées à la Menthe Blog. Un nouveau départ.

Bonjour à tous et bienvenue sur ce site et sur le blog Pensées à la Menthe.

J’espère que vous allez bien. Avec ce nouveau blog, je tourne une page et je commence à écrire une nouvelle page de mon histoire. Si vous me connaissez déjà un peu, vous pouvez remarquer que l’écriture est toujours un point de départ pour moi vers une nouvelle destination. Un point de départ pour un nouveau voyage dans la création.

post

J’ai décidé de créer ce blog pour partager avec vous mon processus créatif dans tout ce que je t’entreprends pour vivre mes aspirations les plus profondes et vivre une vie que j’aime près de la Méditerranée. Paris, ne sera jamais très loin. J’ai maintenant le souhait de vivre une vie plus simple entre mes deux pays d’origines: La Tunisie et le Maroc en faisant parfois des escales à Paris pour passer dans mon troisième pays: La France. Il n’y a toujours pas de vols directs entre Tunis et Tanger alors ce sera l’occasion d’y revenir pour un passage éclair. Comme vous pouvez le voir, il y aura toujours un « T » et un Thé dans l’histoire. Ceci m’invite à vous expliquer le titre de ce blog: « Pensées à la Menthe » Avec cette métaphore, je fais évidemment allusion au Thé à la menthe mais pas seulement. Je m’approprie mes différentes cultures et mes différentes expériences à l’international pour en faire quelque chose qui a du sens pour moi.

Vert menthe c’est aussi la couleur sur le logo de Move onDepuis plusieurs mois, j’ai aussi commencé à faire du coaching en créativité à travers Women St(art) mais aussi du Life coaching pour encourager les personnes qui veulent écrire une nouvelle page de leur histoire en faisant ce qu’elles aiment et/ou dépasser un événement difficile . Je suis moi-même passée par des moments difficiles et la création m’a donnée la possibilité d’avancer, d’évoluer, d’élever ma conscience et d’apprendre plein de nouvelles choses. C’est aussi pour cela que je veux aider d’autres personnes à retrouver la joie de vivre et l’optimisme. Je propose des séances de Life & Empowerment coaching individuelles pour les femmes et les hommes. Et comme nous avons internet, nous pouvons travailler ensemble par Skype vidéo quelque soit l’endroit où vous êtes. Vous pouvez avoir plus d’informations dans la section « Move on coaching » et  « A propos « .

Ainsi je peux mettre dans ma valise, L’Eclectique Magazine, Move On et continuer à travailler de n’importe où dans le monde en faisant aussi du journalisme en freelance et en continuant surtout à écrire. Citoyenne du monde, l’international est pour moi essentiel. L’art de vivre est aussi une de mes passions. On a qu’une vie et il me paraît important de la vivre en se donnant la possibilité d’être heureux.

Dans mes prochains articles, je vous parlerai de pourquoi il faut simplifier pour commencer un nouveau projet, pourquoi il faut peut-être penser à choisir une nouvelle ville pour vivre votre créativité et pourquoi j’ai décidé d’auto-publier mon premier roman Subjuguer me fascine.  De ce blog, prenez ce dont vous avez besoin et laissez le reste. N’hésitez pas à laisser vos commentaires ou m’envoyer vos questions. 

sarah

 

Laisser un commentaire

